Débordée...

Publié le par MaMa-Créa

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là !!!

Encore plus débordée que d'habitude

déjà, parce que je suis inspectée demain (on ne rigole plus !!!)

mais il y a une autre raison,

plus réjouissante celle-ci,

je ne vous en dit pas plus,

mais promis, je dévoilerai le suspens en fin de semaine....

Pensez à moi demain matin !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oups un peu à la bourre ... j'espère que l'inspection s'est bien passée ;) des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Plein de bonnes ondes !! Ce ne sont pas des moments très agréables.... Par contre, tu nous mets la pression !! C'est quoi ce suspense !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hate de savoir !!!<br /> Et bon courage pour l'inspection demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le mot à 5 lettres pour te porter bonheur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre