des petit chaussons...

Publié le par MaMa-Créa

Je n'avais pas encore essayé de faire des chaussons

alors comme il en fallait pour Angèle à l'ecole

je me suis lancée

voici donc ma version:

2012-6273.JPG velours milleraies violet pour l'extérieur

cotonade à pois orange pour l'intérieur

jean pour la semelle

je me suis inspirée du patron de Petit citron

 

Et puis, certainement par manque de temps,

je n'ai pas l'habitude de participer à des jeux

mais la ce n'est pas pareil

c'est chez HARIBOTE

on se suit mutuellement depuis un petit moment

on a pas mal de points en commun

et je suis certaine qu'on s'entendrait très bien dans la vraie vie

Et puis parce que je suis jalouse du titre de son blog

" je rêve d'un autre monde"

Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

.....

alors allez faire un petit tour chez elle

vous ne serez pas déçu...

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha les chaussons ! une addiction ! quand on commence, on ne s'arrete plus !
Répondre