encore une Glasgow !

Publié le par MaMa-Créa



Marius vient de partir en week-end avec son papa,
et oui, ils se font une petite virée à 2 en Belgique !

et comme ils sont invités à un mariage samedi,
il fallait absoluement une belle tenue pour Marius,
mais je dois dire que je manque cruellement d'idée pour les p'tits mecs
alors, pas très original, je lui ai refait une Glasgow de c'est dimanche
vareuse-marius-001.JPG
2010-02-25-vareuse-marius.jpg
en lin de chez fabricaddict
j'ai racourci la fente devant pour faire moins décontracté
je n'ai pas encore pris de photo sur le mannequin,
mais je dois dire qu'il est très classe avec !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou<br /> <br /> je viens te remercier pour le colis swap la vie en rose<br /> <br /> que de beaux kados<br /> tu m'as gatee c'est genal<br /> <br /> une question le liniment est bien un demaquillant<br /> <br /> je te remercie encore<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que ça t'ait plus, oui, le liniment est un démaquillant, je vais faire un article pour répondre à ta question.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah, c'est super mignon... Marius va etre a croquer pour le mariage!! Tu as trouvé le modèle ou??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toujours le même patron Glasgow de c'est dimanche (regardes dans mes liens)<br /> <br /> <br /> <br />