Enfin arrivée !!!

Publié le par MaMa-Créa

La petite princesse tant attendue est enfin arrivée aujourd'hui

il s'agit d'une petite Agathe

une semaine après terme quand-même !!!

Y'a pas de raison sa grande soeur avait fait pareil...

Et pendant qu'elle atterrissait sur notre planète

moi je cousais pour elle :

2012 6362

2012-6364.JPG

2012-6366.JPG

2012-6370.JPG

2012-6368.JPG

2012-6369.JPG

3 kits anti-bavouille avec cache-épaule pour papa ou maman

depuis que j'ai découvert les cache-épaule

au fil de mes navigations sur le net

j'en offre toujours pour une naissance.

Qui ne s'est pas changé en catastrophe avant de partir au boulot ?

ou mieux : Qui n'est pas arrivé au boulot avec cette délicate odeur

de lait caillé sur l'épaule ?

Ah si j'avais connu les cache-épaule quelques années plus tôt !!!

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation et bienvenue à la demoiselle! Très bonne idée le couvre épaule!
Répondre
M
et bien moi je n'ai pas de cache epaule mais j'ai 15 000 langes dans toute la maison ! en tout cas, les tiens sont très jolis
Répondre
G
Salut Manuela,<br /> c'est Géraldine, la maman d'Amaël, chérie de Christophe, tu resitues? ;-)je n'ai pas pensé lorsqu'on s'est vu de te demander si tu connaissais quelqu'un qui donnerait des cours de couture pour la<br /> grande débutante que je suis! j'ai envie de m'y mettre depuis un moment , de faire des ptites choses pour Amaël & la maison, mais toute seule! encore plus envie lorsque je vois vos blogs de<br /> "couture addict" c'est vraiment trop sympa ce que tu fais, j'adore! donc si tu connais qql'un je suis preneuse, toi je pense que tu as déjà un planning plus que chargé, où sinon une asso, j'ai déjà<br /> cherché mais je ne trouve pas grand chose! merci bises à toute la tribu
Répondre
M
Super super :))
Répondre