le temps de prendre le rythme...

Publié le par MaMa-Créa

ce qui est le plus difficile à la rentrée

c'est de prendre ce nouveau rythme de folie

Après avoir passé un mois 1/2

tous ensemble en vacances

du jour au lendemain nous voici éparpillés chacun à nos activités...

voir les enfants 2 heures par jour,

son mari environ 3/4 d'heure par jour pas plus

(merci les horaires décalés)

Bref, après 2 semaines de reprise,

le rythme semble être pris pour tout le monde...

Angèle est rentrée en Grande Section

et oui, ce sera notre toute dernière année en maternelle...

et pour cela il fallait un nouveau sac :

anciennes-6266.JPGanciennes-6265.JPGModèle inspiré du livre de Laétitia GHENO

offert par ma copine CACO

Et qui dit sac pour Angèle, dit sac pour Marius

qui rentre en CE1

2012-6267-001.JPG2012-6268.JPGSac besace légèrement agrandi

tissus jean de mon stock

et boutons drapeaux européens

Et puis j'ai bien avancé dans la chambre de Charles

l'estrade est terminée, les peintures aussi, ainsi que le papier :

2012-6212.JPGmontage de l'estrade

2012-6213.JPG2012-6215.JPGEnsuite j'ai repeinds entièrement la pièce :

2 teintes de gris et du blanc

en laissant 2 murs car je voulais y mettre du papier

voici le résultat pour le moment :

2012-6230.JPG2012-6231.JPGpapier vinyl Leroy Merlin

ça change complètement la pièce

on passe d'une chambre "petit garçon"

à une vraie chambre d'ado

prochaine étape, recouvrir l'estrade

mais quand ?

 


Publié dans notre tanière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai hate de voir le résultat de ton travail fini ! chez nous c'est un peu pareil, la renovation de la maison avance petit à petit.... la semaine prochaine, on attaque la cuisine !
Répondre
H
Une estrade ?? mais je n'ai pas suivi moi ?? C'est pour quoi faire ?? en tout cas, le changement de déco est radical :-)) Bizz
Répondre
C
Le sac d'Angèle est génial, elle me l'a montré, elle en était très fière !!! Et les chaussons....j'adore !!!!<br /> J'espère que tu tiens le coup ...je t'envoie plein de bisous en espérant que ça t'aidera un peu!
Répondre