nouveau macérat

Publié le par MaMa-Créa

Encore un macérat,

cette fois il s'agit de laurier, thym et romarin

dans de l'huile de tournesol

à la base je voulais faire quelque chose

pour mon papa qui souffre de rhumatisme et d'arthrose

j'ai rajouté de l'huile essentielle de genièvre  et de lavande

 

 

IMG_1972.JPG

  il m'en reste pas mal, je ne sais pas ce que je vais en faire...

dans la cuisine, ça ne dois pas être mal non plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour, je voulais revenir vers toi suite à ton commentaire sur mon blog concernant "mon grand" ... je constate que je ne suis pas la seule, loin de là, à avoir difficile avec mes enfants... être<br /> parents est source de beaucoup de joies et de bonheur, mais en effet, notre route n'est pas toujours bien balisée et parfois on n'a pas le mode d'emploi correct, ou dans la bonne langue ... parfois<br /> il faut vraiment pouvoir se faire aider pour pouvoir mieux aider et comprendre à notre tour. Pour ton grand à toi, avez vous déjà fait des tests, chez une psy par exemple , pour voir si ton fils<br /> n'a pas de troubles de l'attention ... cela provoque beaucoup de problèmes dans les apprentissages, mais grâce à des médicaments il y a moyen de bien améliorer les troubles.<br /> Bon courage et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite !!<br /> et tant mieux si mon idée de "bons" pour le calendrier peut te servir !<br /> <br /> <br />
Répondre