Petites déco d'escalier

Publié le par MaMa-Créa

Toutes petites déco réalisées il y a un bon moment

et que je trouve assez sympa

(bah oui, il vaut mieux se faire des fleurs soi-même !)

Nouveau-dossier--4-1.jpg

Des petits tableaux souvenirs réalisés par mes 2 loulous

et un petit CHUT en décopatch

Bon, je sais, ça serait beaucoup plus sympa sur un mur peint ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
des petits décorateurs en herbe<br /> bravo à eux!
Répondre
M
<br /> Sympa le chut en décopatch :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les connais ces feuilles décopatch je les aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa ! moi je ne peux pas faire ça chez moi, aucun mur n'est droit !<br /> <br /> <br />
Répondre