swap "pique-nique dans l'herbe"

Publié le par MaMa-Créa

Maintenant que ma swappée a reçu son colis,

je peux vous montrer ce que je lui avais préparé :

Quelque chose pour le repas :

4 sets de range-couverts, avec les couverts bien entendu

tissus à pois PPMC et rose uni de ma réserve

IMG_1325.JPG

Quelque chose pour la sieste :

un plaid qu'elle pourra utiliser pour sa petite puce de 4 mois

divers tissus de ma reserve et verso en plaid polaire IKEA

IMG_1388.JPG

 J'adore coudre ce genre de couverture,

si je fais un marché de Noël cet hiver, je pense en faire un maximum !

Dans le colis, il fallait aussi une surprise de saison : j'y ai mis des bac à glaçons en forme de sucettes (désolée, j'ai oublié de prendre la photo!)

Et puis, un sac pour ranger le tout :

IMG_1389.JPG

 sac cabas réalisé avec un coupon de chez MT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou comment vas tu? Tu n as pas eu le temps de mettre les photos du colis swap pique nique que je t ai envoyé j espère. Néanmoins qu il t a plu, et je t avais envoyé des coupons pour ton Bjb<br /> mais le fais tu encore? De mon côté ça avance gentillement je pense bientôt devoir passer devant ma mac :) grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou, et bien super mimi ce colis, j'espère que le tiens te plaira tout autant, tu le recevras cette semaine, alors a défaut d'être a l heure, j'espère que j'aurais réussi a t offrir un colis<br /> digne de tes gouts tite mere. Encore désolée pour ce long retard, mon loulou m'a changé la vie et je ne savais pas que le temps d adaptation a cette nouvelle vie serait si compliqué ^^ D ailleurs,<br /> avec 4 enfants je te félicite, tu es une super maman! A très vite donc et n'hésite pas a me dire quand tu auras recu mon colis ^^ Grosses bises et encore bravo pour ton joli colis:)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est chouette ce que tu as proposé et ton plaid donne envie de coller son nez dedans !! Et toi qu'as-tu reçu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli,coloré et pratique....bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa tout ça ;) la couverture pour ma swpa m'avait beaucoup plu aussi :)<br /> As-tu mis le swap été je ne l'ai pas vu dans les articles ?<br /> <br /> <br />
Répondre