une grande découverte : les patrons "c'est dimanche"

Publié le par MaMa-Créa

Je viens de découvrir les patrons "c'est dimanche"
et j'en suis tombée complètement gaga !

d'une grande simplicité
taillé impeccablement
l'ensemble tombe super bien

idéal pour une débutante comme moi
je vais pouvoir flamber auprès de mes cop's !

voici donc ma première réalisation :
une glasgow pour petit Marius
il est super fier,
car il dit que je couds toujours pour Angèle
(euh, j'avoue qu'il a un peu raison, je n'ai pas trop d'idées pour un tit mec)
janv2010.jpg


en velours milleraies vert olive
+ liberty cars

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> roooooo super !<br /> je suis impréssionnée !<br /> <br /> dis moi, je viens de faire un tour du post couture : tu aurais un tuto pour coudre sans doublure, avec parmenture, comme la tunique a creeau que tu as fait pour ta puce?<br /> <br /> des gros bisous<br /> chou<br /> <br /> <br />
Répondre