anniversaires en série

Publié le par MaMa-Créa

Qui parle de Noël ?

Chez nous on n'en est pas encore là,

en cette fin d'année, on avait 2 anniversaires à fêter :

anciennes-3945.JPG

Et oui 9 ans et quelques jours les séparent

Charles vient de passer dans le monde torturé des ados...

et Angèle a atteint l'âge presque sage des 4 ans...

maintenant qu'on a bien fêté,

on va pouvoir penser au père-Noël

En attendant voici quelques cousettes :

anciennes-3867.JPGensemble en 6 mois pour un petit petit cousin ENZO

né au mois de septembre

anciennes-3832.JPGquelques tabliers

anciennes-3834.JPGanciennes-3837.JPGet quelques robes

anciennes-3914.JPGanciennes-3937.JPGanciennes-3869.JPGanciennes-3872.JPGVoilà pour ce soir,

je m'en vais terminer la correction de mes derniers bacs blancs...

dont je ne vois pas la fin

et ensuite je cogite sur ma lettre au père-noël

à +


Publié dans notre tribu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chapeau pour ces si belles cousettes ! Les papillons donnent envie de printemps ;-)
Répondre
H
Bon anniversaire les enfants ;-))) Et bravo pour ton temps de cousette alors qu'il y a ces fichues corrections !!!
Répondre