ma to do liste des vacances

Publié le par MaMa-Créa

ça y est, 2 semaines de vacances !!!

ça va faire du bien,

mais comme d'habitude une multitude de choses à faire :

- la faënce de la salle de bain du gîte

edit 06/03 : fini, les photos arrivent

- peinture de la cuisine du gîte

edit 06/03 : fini, aujourd'hui on monte les carreaux de plâtre pour l'évier

- ranger tous les outils(on ne retrouve plus rien, c'est qu'il est temps de ranger !!!)

édit du 06/03 : fait, mais quelque chose me dit que je pourrai recommencer dans 2 jours !

- finir mes rideaux de l'entrée

edit du 06/03 : ils sont cooupés, reste à faire l'ourlet

- coudre les 3 cadeaux d'annif que j'ai en retard

édit du 06/03 : 1 de fait

- aller voir le petit Léon, né la semaine dernière

édit du 06/03 : fiat, il est tout mimi....hum on en mangerait !!!

- corriger le seul tas de copies que j'ai ramené

- faire faire du vélo à Angèle (elle n'est pas loin d'y arriver sans les petites roues...)

Edit du 06/03 : ça y est, elle roule toute seule sans roulettes !!! pas mal à 4 ans et 2 mois !

- emmener mes garçons chez le coiffeur (parce que là ça ne ressemble plus à rien !!!)

edit du 06/03 : fait

- la voiture au garage (plus de plaquettes et bientôt plus de disques !!!)

édit du 06/03 : elle y est en ce moment, on attend la note !

- un tour à la déchetterie (ou 2 ou 3)

- un resto à 2 avec mon chéri (ou 2 ou 3 !!!)

- ranger la grange (une nouvelle fois)

- fêter les 16 ans de ma grande (ou non, pas 16 ans !!!)

édit du 06/03 : fait samedi dernier c'est elle qui a cuisiné et on s'est régalé !

- coudre, coudre, coudre.....

 

2 semaines de vacances, c'est ça ????


-

Publié dans notre tribu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Eh ben !! Tu as des journées de 48 h pour y caser tout cela !???
Répondre
C
Vacances vous avez dit vacances, c'est plutôt mal parti, l'agenda est déjà bien rempli. Bon courage!!!!
Répondre