c'est dimanche...encore et encore...

Publié le par MaMa-Créa

Cette fois-ci c'est pour Angèle
et encore une fois c'est un modèle de "C'est dimanche"
merci soeur Alma
modèle DUBLIN, soit une vareuse pour petite nenette

c'est la première fois que je couds ce modèle, mais à mon avis pas la dernière...

fringues

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adooooooore!!!! Moi la grande débutante en couture... Pfffiou... je rêve d'avoir une belle nenette comme la tienne et d'avoir ton talent pour pouvoir l'habiller en by Me!!!! Trop belle la<br /> vareuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vois que tu es fan des modèles de Soeur Alma tout comme moi ; ils sont superbes , et tu les mets vraiment bien en valeur il faut dire ; bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouuu ! encore un beau succes ! Je n'ai rien compris a tes explication pour le col de la tunique, je suis vraiment à l'ouest parfois !<br /> je vois qu'il etait temps que tu te mettes a la couture, tu as un vrai talent !!!!!<br /> <br /> hier, j'ai cousu pour les ptites mains et haiti (voir blog :)), je donne ça vendredi a la crepe-party !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcp pour les lingettes, tu sais pour mes créas, il faut vraiment pas regarder de trop près, c'est bourré de défauts, et puis, comme je n'ai jamais appris à coudre, c'est vraient très<br /> "artistique" ce que je fais !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle réussite ! J'aime beaucoup ce modèle (et tous les modèles c'est dimanche, d'ailleurs...). Et en grande fan de vert, je ne peux qu'adhérer au choix des tissus. Chapeau ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcp croco<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très mignonnes cette vareuse qui a de très jolies couleurs et la petite. Je n'ai pas encore cousu de c'est dimanche mais avec tous les beaux modèles que je vois sur la bloggosphère, ça<br /> me tente.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcp, les patrons "c'est dimanche" sont vraiment hyper simples à faire, idéal pour une débutante comme moi, ça rend tout de suite bien<br /> <br /> <br />