Calendriers de l'avent

Publié le par MaMa-Créa

De plus en plus surbookée d'années en années,

j'essaie de poursuivre cette tradition mais pas toujours facile...

Cette année, j'ai donc réalisé les calendriers pour mes 4 loulous,

l'idée est de mélanger gourmandises et petits cadeaux.

Les enfants grandissant, c'est de moins en moins évident de trouver des petites choses à moindre prix,

surtout pour les garçons...ou c'est moi qui manque d'idées...

Pour la présentation, manquant de temps, chacun a eu son carton...

bon, je sais, j'aurais pu faire mieux, mais bon....

IMG_2029.JPG

C'est quoi ces paquets en dehors des cartons ?

Alors au centre,

ce sont les paquets reçus de ALLEGRINE pour le swap "calendrier de l'avent"

une excellente swappeuse, très généreuse,

j'espère que mes colis lui plairont autant que les siens me plaisent...

et le petit tas à gauche, c'est le calendrier de Melle Lilou

Bah oui, pas assez de mes 4 loulous,

j'avais envie de lui en faire un aussi...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sont gâtés ces p'tits loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre