couture du week-end

Publié le par MaMa-Créa

dans quelques temps certains vont être déçus,

d'autres seront euphoriques,

moi je suis juste contente de mon dernier modèle

cousu ce week-end

IMAG0305.jpgIMAG0304.jpgbase : robe à manches ballon issue du hors-série "coudre c'est facile"

offert par ma Méla chérie

et c'est vrai qu'elle est facile et rapide à faire

ce qui m'a pris le plus de temps c'est le "crazy patch" de devant

 made by MaMa-Créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle patience! mais effectivement, ça en valait la peine... !elle te va super bien !
Répondre
M
moi je l'aime ééééénormément ta robe et je m'en suite faite deux coup sur coup (tu les as peut-être vues)<br /> et la personnalisation est encore mieux<br /> belle journée de dimanche<br /> Marie
Répondre
C
J'en veux une !!!!!!!!!!!!!! ABSOLUMENT !!!!!!<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Répondre