Papillons volent....

Publié le par MaMa-Créa

Voici le petit ensemble pour MATHILDE

petite nenette de 4 ans 1/2

née le même jour que Angèle

porté ici par mon mannequin favori

Des couleurs qui appellent le soleil !

anciennes-5281.JPGanciennes-5282.JPG

anciennes-5283.JPGanciennes-5284.JPGPour le haut Elsie légèrement modifié et réversible

pour le bas, pantacourt "à ma sauce" patron maison


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super adorable et la puce a l'air ravie !!
Répondre
P
en voyant ton modèle je me lance mais là j'ai un doute, je viens de reporter le patron en 4 ans et je trouve que c'est très grand, je pense que je vais faire à ma sauce entre le 2ans et le 4ans<br /> bigbiz<br /> peggybk
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> en fait je suis intéressée par un des livres que vous mettez en vente sur la fibre ; il s'agit de Basique pour petite fille<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> MArie
Répondre
N
Bien mignonne ta puce avec cet ensemble , je découvre ton blog en venant de fibre créative . Sympa à bientôt.
Répondre
C
Tout me plait, les fringues et ta pépette toute souriante !!!!!!!!!!
Répondre