et puis on commence à ouvrir devant...

Publié le par MaMa-Créa

le mur de façade se "couchait sur plus de 5 mètre,
il fallait le faire tomber
pour reconsolider
IMGP1787.JPG
ouahlou, ça fait peur !!!
IMGP1804.JPG
IMGP1820.JPG


IMGP1840.JPG

Publié dans notre tanière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et dis-moi vous vivez où en attendant que tout cela avance ? Nous avons fait des travaux allégés par rapport à ce que vous entreprenez et j'ai trouvé le tps long ! Mais là franchement, je suis<br /> impressionnée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on etait en location, on a obtenu un repport de crédit de 18mois, puis on a cumulé 2 loyers pendant presque 2 ans, dur dur, mais on n'avait pas le choix, le camping, c'est sympas, ça ne va qu'un<br /> temps, et puis à l'époque on avait déjà 3 enfants dont Marius qui n'avait que quelques mois... en tout 3 ans 1/2 de travaux avant d'y habiter...<br /> reviens faire un tour de temps en temps, je vais continuer de vous raconter tout ça...<br /> à très bientôt<br /> manuela<br /> <br /> <br />