Liste de moments de vie (8)

Publié le par MaMa-Créa

Bon, comme j'ai loupé la semaine dernière, il faut que je me rattrape

voici donc ma petite liste de la semaine

pour FRANNY

 

JE PENSE

à ma grande fille partie en Angleterre avec sa classe,

premier grand voyage sans moi

début de l'autonomie...

JE REMERCIE

Vous toutes qui mettaient de gentils commentaires sur ce blog

et qui m'encourageaient sans cesse

MERCI MERCI MERCI

J'ESPÈRE

que la 3eme banque que je vais voir cette semaine

me proposera encore mieux que les 2 premières !

Je suis habillée

Euh comme d'hab les jours où je ne travaille pas : jean et sweet

Je lis

les papiers et documents sur les gites

je me lève avec et je me couche avec !

J'écoute

rien pour le moment

Hier j'ai regardé

Greys Anatomy, je deviens accroc,

je sais c'est débilisant

le tout c'est d'en être consciente !!!

Je vois par ma fenètre

Le mur de chez le voisin,

qui ne sera bientôt plus que souvenir !!!

J'entends dans ma maison

Marius qui joue sur la WII

et qui râle parce qu'il a dû perdre !

Je sens dans ma cuisine

une bonne odeur d'huile parfumée, mélangée à de la cire d'abeille,

et des huiles essentielles...et non, ça ne se mange pas...

Je crée

... plein de produits cosmétiques

Je dois faire d'ici ma prochaine liste

Terminer mes 2 swaps en cours :

swap tout rond

+

swap pour nos hommes

Je partage une citation

Advienne qui pourra !!!

On fonce, et on verra bien !!!

Je partage un blog

celui de Haribote,

j'adore ce qu'elle fait,

et sa philosophie de vie ressemble à la mienne

Un article en particulier sur ce blog

Son article qui s'intitule TROP PLEIN

c'est tellement vrai !

Une photo prise dans la semaine

Juste pour me la "pêter" encore un peu,

la maison d'à côté sous un autre angle,

côté jardin cette fois,

avec un des 2 magnifiques tilleuls

tout en feuilles

IMG_2760.JPGBientôt, ce sera chez nous !

Ce que l'on voit à gauche,

ce sont les restes d'un merveilleux noyer

qui n'a pas résisté à la tempête Xynthia...

dommage

 

Publié dans notre tribu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Grâce à ton gentil message, et je viens de découvrir ton blog en faisant une chouette balade<br /> j'adore ton projet de maison<br /> moi aussi depuis plusieurs semaines j'ai craqué pour une merveille mais à 40 kms de chez nous, pour mon job c'est pas grave, mon bureau est chez moi, et ensuite c'est la route, mais pour mon mari<br /> il faut qu'il change de boulot (qu'il ne supporte plus) mais il faut trouver l'idée grrrr ! on fait pas toujours comme on veut, mais cette maison me fait rêver ... pour ta fille, elle va se régaler<br /> et vous aller vous retrouver bien vite avec plein de choses à racconter<br /> pour la banque je dis M....<br /> à bientôt j'espère Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La doc sur les gites c'est pour en créer un ou pour partir en vacances ???? Non, parce que si tu en crées, on va faire de super rencontres bloggueuses !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh c'est gentil de m'associer à cette liste !! je pense svt à toi depuis quelques jours et cela me rebooste par rapport à notre projet à nous !! Du coup, j'en reparle du bout des lèvres à ma moitié<br /> !!! Il doit haïr la blogo !! Dis toi qui fabrique des cosmétiques...Le liniment pour fesses de bébé tu en penses quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ooh dur de laisser sa fifille ;)<br /> Aller je croise les doigts pour la banque ! idem pour moi le swap homme !<br /> <br /> <br />
Répondre