ma petite dernière...

Publié le par MaMa-Créa

Maintenant que ma swappée a reçu son colis,

je peux vous montrer cette créa

qui était un premier essai pour moi.

ça fait longtemps que j'avais envie d'essayer de faire un collier de ce genre,

je me suis lancée pour Valou

(son blog ici : link )

IMG_1725.JPG

On ne voit pas bien sur la photo :

fil de fer moyen argent + fil de fer plus fin doré

et perles turquoise

Vous en pensez quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Franchement c'est une première pour toi peut etre mais c'est une réussite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waou superbe j'adore je suis fan :)<br /> on swap quand ;) lol<br /> bon week end Mama ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très chouette j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre