Mon premier swap...

Publié le par MaMa-Créa

toute nouvelle sur la blogosphère,
je viens de découvrir les swaps...

bah c'est quoi un swap ?

le principe est d'échanger quelques petits objets et créa perso
sur un thème précis
avec quelqu'un que l'on ne connait pas

je trouve le principe super sympa
et donc je me suis lancée

mon premier sera un swap couture
organisé par entre mes fils

ma swapée c'est
citronnellementhe

mon colis devra contenir :
- 1 ou 2 coupons de tissus
- des boutons ou du ruban
- une surprise liée à la couture
- une créa maison
- une gourmandise

qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
J'ai quelques idées....

mon colis devra partir le 12 février
je vous dévoilerai son contenu dans les jours qui suivront
patience....


Publié dans mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis comme toi je participe aussi pour la première fois à un swap et c'est celui-ci ! J'ai hâte de voir ce que tu as préparé.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bienvenu dans le monde des swaps, je vais faire un tit tour sur ton blog...pour le moment, je ne suis pas très en avance, j'attends les vacances<br /> <br /> <br /> <br />