nouvel échange avec ma NSP

Publié le par MaMa-Créa

Nous avons de nouveau échangé avec MAMCHOUPINETTE, ma NSP

et alors là, les filles,

je vais vous faire baver !!!!

le thème était : "cuisine du monde", voici ce que j'ai reçu :

IMG_2914.JPG- confiseries asiatiques, épices pour guacamole, pour poulet indien

- épices pour paëla, petits gâteaux anglais,

- raz el hanout et wasabi

et un livre sur la cuisine des bistrots

EXTRA

pour voir ce que je lui ai envoyé, c'est ici

car j'ai encore oublié de prendre les photos

Mais c'etait aussi le mois de mon anniversaire

(bah oui, je me rapproche encore un peu plus de la quarantaine...)

j'ai donc reçu en plus...

tadam !!!

IMG_2971.JPGet oui, une superbe besace qui me faisait réver

elle ne me quitte plus,

elle est idéale quand je n'ai cours qu'une demi-journée

d'aillleurs, mes élèves m'ont dit que j'avais l'air d'une vraie lycéenne !!!

(quoi ? ils sont encore trop naîfs ou déjà trop lèche-bottes ?!!!)

j'ai aussi reçu le porte-chéquier assorti

IMG_2985.JPG                     mais comme mes chequiers sont dans l'autre sens,

j'ai eu l'idée d'y glisser mon agenda,

et bien impeccable, c'est juste la bonne taille !

Merci Merci milles fois MAMCHOUPINETTE !

Publié dans mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouhhhhhhh<br /> je veux ton sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe besace j'aime beaucoup !! tu as été super super gâtée !! J'ai enfin une nsp moi aussi premier colis tout bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très contente que l'échange et ton cadeau d'anniversaire te plaisent !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre