nos nouveaux locataires...

Publié le par MaMa-Créa

à l'occasion de notre mariage

voici ce qu'un copain nous a offert :

_DSC1818.JPG

et oui, 2 poules et un coq

et moi qui lorgnais le beau poulailler de Haribote

je n'ai plus rien à lui envier !

et TOC !!!

anciennes-3631.JPGanciennes-3628.JPGCôté créas, j'avance tout doucement,

voici une salopette de grand-père pour un petit Roméo

qui fêtait ses 2 ans

anciennes-3634.JPGanciennes-3635.JPGinspiration NANHO de blousette rose

mais transformé pour faire plus petit mec

en lainage chiné gris/marron


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chouette des poules ! et très jolie maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est génial ce petit poulailler, où l'as tu déniché ?<br /> Bises cocotte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez notre ami leboncoin bien entendu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et dis moi le gîte vous en êtes où ??<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La grande classe ! Avec MONSIEUR LE COQ je vous prie !! Bon allez j'suis mm pas jalouse ;-)))Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre