une revenante....

Publié le par MaMa-Créa

Oh lala c'est pas sympa ça

je vous ai délaissé une bonne partie de l'été...

bon, je ne vous ai pas oublié et puis c'était pour la bonne cause !

le tout en image :

_DSC1668.JPG

_DSC1669.JPG

inspiration PARFUM du CIEL :

sarouel satiné blanc avec tunique longue asymétrique et cache-épaule

tissus méga beau de chez PPMC

_DSC1726.JPG

 Ma maman : et oui mère et Maire !!!

 DSC1745

 DSC1746

Cette fois ça y est !!!

presque 10 ans d'attente quand-même !!!

_DSC1777.JPG

 admirez ce ciel !!!

pluie vendredi, pluie dimanche

mais superbe journée samedi, on a eu beaucoup beaucoup de chance

pour la suite, c'etait à la maison

apéro, cochon à la broche

et fiesta jusqu'au bout de la nuit

dans un esprit Guinguette comme j'aime tant

anciennes-3484.JPG

 anciennes-3486.JPG

 anciennes-3487.JPG

 grande tente marocaine qui a fait son effet !

et des pois toujours des pois

_DSC1825.JPG

 Déco en toile cirée....à pois

_DSC1810.JPG

un cochon...

cochon.jpg

 

DSC1664

 une petite poupette en HER LITTLE WORD

pour les connaisseuses...

_DSC1675.JPG

 Patrons Studieuse + Courtois

_DSC2051.JPG

 ma grande fille d'amour...15 ans et oui...

admirez son colier fait par ma copine CACO

comme le mien d'ailleurs

_DSC1713.JPG

isa-cel-moi.jpg

 mon grand

 Charlot que j'ai quand-même décidé à mettre une chemise

bah oui, 13 ans, je ne fais plus comme je veux côté vestimentaire...

_DSC1714.JPG

 et un Marius tout beau

marius2.jpg

 et un vrai esprit guinguette à la tombée de la nuit

guinguette2.jpg

guinguette.jpgla super idée d'un copain de mettre des lumières dans des tambours de machines à laver

tambours.jpg

Voilà, une superbe journée, 

des souvenirs plein la tête

merci Méla pour les photos ! 

 

Publié dans notre tribu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, tu m'avais laissé un message sur mon blog il y a quelques temps... c'est avec bonheur que je vois ta tenue confectionnée pour votre mariage! tu étais juste splendide!!! j'ai envie de m'y<br /> atteller aussi mais pour le retour de mariage!!! je t'embrasse et espère que ta tribu se porte bien!!!
Répondre
M
et bien, ça fait rêver ce mariage ! et ta tenue....superbe! vraiment, j'adore !<br /> d'ailleurs, je me suis faite une tenue pour le mariage de mon frère ( http://mesmarionnettes.canalblog.com/archives/2011/06/04/21273873.html ) avec l'idée d'une robe-tunique asymétrique mais sur<br /> une jupe et un cache epaule (mais ton cache epaule est bien mieux... tu as fais le patron toi même?)
Répondre
M
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ton mariage! ta tenue est splendide et pour tout te dire, c'est plutôt toi qui est tout simplement splendide! je te souhaite encore autant d'années de bonheur auprès de ton hom' et des<br /> enfants ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle fête !<br /> Des tenues très sympa. La mariée en bleu blanc rouge, fallait oser mais finalement, je trouve ça super sympa, original et ... la reine du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre