nouvelles créas, mais...

Publié le par MaMa-Créa

...mais je suis très frustrée,

car je ne peux rien vous montrer pour le moment...

bah oui, ces 2 créas sont pour des swaps...

je peux juste vous dire

que c'est quelque chose que je n'avais encore jamais fait,

et que je suis assez contente du résultat....

bon, aller, encore quelques jours de suspens...

sinon, ce soir, je vous montre ma dernière cousette,

cette fois c'est pour MARIUS,

j'attends ce soir pour prendre la photo car

il est parti passer l'après-midi chez papi et mamie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> on veux voir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'etais toi, je me ferais toute petite, parce que c'est en partie à cause de toi que je ne peux rien montrer !!!  LOL<br /> <br /> <br /> <br />