un mini sarouel plein de peps en attendant le printemps

Publié le par MaMa-Créa





Voici un sarouel pour Angèle,
avec l'hiver qui s'éternise j'avais envie 
de couleurs, de peps, de vitamines !

Nouveau-dossier--4-.jpg

Tissus PPMC et mondial tissus

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca c'est vraiment sympa; toutes ces couleurs!! On a vraiment envie de soleil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de vitamines!!!! Merci, nous en avons besoin!!! Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop chou, j'adore ces couleurs pepsy pour les minis nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouhaou super mimi ! Angèle va flamber sur les plages d'Espagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce sarouel très mignon mais aimerais le tuto c'est possible ?!!<br /> Ravie que de jeune Maman habilles leurs enfants ,Maintenant moi je le fais pour mais petites filles en plus l'ainée à 14 ans et je compte bien l'initiée à la couture de vêtements, j'ai commencée<br /> par lui apprendre aussi le patchwork et en plus cela crée des liens et des souvenirs<br /> mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre