De la récup. encore et encore.....

Publié le par MaMa-Créa



ça fait un petit moment que je n'ai pas posté
et oui, je suis très occupée en ce moment...

j'ai attaqué la garde-robe d'été d'Angèle
car dans 5 semaines nous serons en vacances dans le sud de l'Espagne
je ne sais pas si on en sera à mettre des bretelles,
mais une chose est certaine,
on n'aura pas -4° comme ce matin chez nous !!!!

Donc, voici un petit ensemble issu des Intemporels pour enfants
petit haut à bretelles + pantacourt

Montages2.jpg

le tissus utilisé ?
Et bien pour le vichy bleu,
il s'agit d'une chemise homme ahetée chez EMAÜS pour 1.50€ !
la partie blanche est un reste de cotonnade de mon stock

Si ça ce n'est pas de la récup' !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors non seulement la récup' c'est top, mais le rendu... superbe!! Il est trop chouette cet ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! c'est vraiment adorable !<br /> vive la couture développement durable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici un bel ensemble, et pour pas cher en plus, vive la récup' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est chouette de pouvoir réutiliser des vêtements pour refaire de jolies nouvelles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre