visite guidée suite...

Publié le par MaMa-Créa

Je continue la visite guidée de notre home

en passant par notre chambre

c'est une toute petite pièce, vraiment toute petite...

Quand on a fait les plans de la maison,

une des contraintes qui nous tenait à coeur,

c'etait une chambre pour chacun des enfants,

l'étage pour eux,

et une chambre avec salle de bain rien que pour nous en bas.

C'était faisable, à condition qu'on accepte d'avoir une chambre modèle réduit.

C'est en fait l'ancien poulailler,

d'où les petites niches qu'il était hors de question de détruire.

C'est ce qui fait le charme de la pièce.

Place aux photos :

IMG_2358.JPG

 

IMG_2364.JPG

 Petite précision, les tâches viennent de mon APN !

 

IMG_2360.JPG

Pas facile de prendre des photos dans un mouchoir de poche !

La salle de bain est en cours de réalisation,

des photos arrivent..

Publié dans notre tanière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est super chouette ta chambre :)<br /> je n'arrive pas à prendre des photos qui donnent de mon chez moi :( mais je ne capitule pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre