2eme echange avec ma NSP

Publié le par MaMa-Créa

Pour ce 2eme echange, le thème etait : "nos enfants"

remarque, vu qu'on n'a chacune une famille nombreuse...

et je suis largement battue, puisque sa tribue compte 6 bambins

Mon colis doit arriver chez elle aujourd'hui,

j'ai hâte de voir les réactions de chacun

Nous avons reçu son colis mardi,

et voici ce que ça donne en photo:

 

Tout d'abord, Marius ne tenait plus, alors il est allé chercher le courrier

et a eu du mal à ramener ce gros carton jusque la maison...IMG_2614-copie-1.JPG

Puis, honneur à la plus grande pour ouvrir le colis,

lire le petit mot et distribuer à tout le monde

IMG_2619-copie-1.JPG

 On ne regarde pas les coiffures :

les grands venaient de se lever et les petits sortaient de la douche !!!

IMG_2635.JPG

 Pour Angèle : un petit boléro en polaire et un ensemble echarpe beret super sympas

IMG_2633.JPG

 Marius et Charles ont eu chacun un tee-shirt

avec en plus une paire de chaussette pour Marius

et un porte-clés "lumière" trop marrant pour Charles

IMG_2636.JPG

 Et pour Margaux, une grande besace HOME-MADE

je l'adore, et j'ai déjà mis une option pour lui emprunter de temps en temps !

et des chaussettes toutes douces adoptées immédiatement !

IMG_2634.JPG

 Merci merci merci pour ce super colis !!!

Tout le monde est ravi

J'attends maintenant les réactions suite à mon envoi...

 

Publié dans mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ces photos car j'avais encore oublié de tout prendre avant l'envoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te relire :) Quelle super idée la photo de l'ouverture du paquet ! que vous avez été gâtés !<br /> <br /> <br />
Répondre