moments de vie....

Publié le par MaMa-Créa

Liste 2

6 février 2011  

Je pense à :

mon grand fils que je viens de racompagner au train le coeur lourd...

Je remercie :

  Mes parents qui viennent de rentrer du ski les bras chargés de cadeaux...

et surtout qui ont repris leur chienne qu'on avait en garde

depuis 2 longues semaines !!!

J'espère :

que la dent que je viens de me casser ce soir

ne me vaudra pas une couronne... 

Je suis habillée :

jean + sweat kaki

Je lis :

toujours "le premier jour " de Marc Levy

pourtant facile à lire, mais je n'avance pas, il faut dire que je ne me couche jamais avant minuit, et que je me lève vers 6h00....

J'écoute :

Louis BERTIGNAC, et j'espère bien pouvoir aller à son concert le 8 juin prochain...à suivre... 

Hier, j'ai regardé :

rien du tout, on n'a pas la télé (par choix)

 et le disque dur multimédia est HS !!! 

Je vois par la fenêtre :

MOI !!! il fait nuit et je vois mon reflet dans la baie vitrée ! 

J'entends dans ma maison :

mon chéri qui ricanne avec un pot sur Skype sur l'autre ordi 

Je sens dans ma cuisine :

on vient de dîner : filet de colin avec fondue de poireaux aux crevettes et curry, le tout arrosé de pastis

excellente recette de mon chéri  

Je créé :

je poursuis le colis de ma NSP, je me suis lancée dans un projet que je n'ai encore jamais réalisé et je galère un peu ! surtout, je ne suis pas en avance...comme d'hab ! 

Je dois faire avant ma prochaine liste :

bien avancer dans ce dit colis 

Je partage une citation :

"Ce qui embellit le désert c'est qu'il cache un puits quelque part..."

Saint-Exupéry 

Je partage un blog :

celui de Mélie avec qui j'ai partagé un swap, qui a été la première inscrite sur mon blog, et on se suit depuis

Un article de ce blog en particulier :

 celui où elle nous présente sa maison car c'est son grand projet du moment  

Je partage une photo prise dans la semaine :Desktop3.jpg

  C'est mon Marius qui a comencé le judo cette semaine

et qui est super content,

je pense même qu'il va réussir à dormir avec son kimono un de ces 4 !!!

 

 

 

Publié dans notre tribu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!<br /> <br /> J'ai vu sur le blog de Miss'tinguette que tu etais interressée par mon swap pour nos hommes...<br /> Je n'ai pas reçu le questionnaire...<br /> Je voulais juste m'assurer que c'était normal ;)<br /> <br /> bisous bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aie aie aie. Ca va mieux la dent ???<br /> Merci pour cette liste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh merci pour la pub :) je croise les doigts pour ta dent :(<br /> <br /> <br />
Répondre