Aller, on se reprend !

Publié le par MaMa-Créa

Pour conjurer le mauvais sort

voici un tablier croisé pour adulte

puisqu'on m'en réclame,

ce sera le premier d'une longue série à mon avis.

Celui-ci était pour l'anniversaire de ma copine ISA.

Elle avait flashé sur mes appliqués papillons, alors...

anciennes-3277.JPG

réversible, avec 2 côtés complètement différents cette fois

anciennes-3279.JPG

Et puis, voici mon nouveau chez moi

ou plutôt ma nouvelle boutique,

alors faites passer...

et inscrivez-vous à la newsletter pour pour les nouveautés

en avant première !!!

(je me la pète un peu trop là, non ?)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MAIS NON ! Tu ne te la pètes pas !!!<br /> Sympa l'idée de la boutique spéciale !<br /> Chapeau pour le tablier adulte, très chouette !!!<br /> Je m'inscris de ce pas sur ta boutiquette !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce tablier croisé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre