drôles de vacances (2)

Publié le par MaMa-Créa

Et on continue dans les réjouissances...

nous avons enfin commencé les travaux de la grange :

anciennes-3250.JPG

anciennes-3249.JPG

ça c'était le 1er jour, pour la suite, je n'ai pas de photo...

car le lendemain, 2 coups de pelleteuse

et on n'avait plus de ligne téléphonique !

bravo les gars !

Vincent a voulu réparer et voilà ce que ça donne :

anciennes-3297.JPG

un coup de cutter dans le pouce, direction les urgences

tendon abîmé, retour à l'hopital le lendemain pour opération du pouce

bilan : tendon extenseur du pouce coupé à 90 %

Travaux terminés pour lui : un mois minimum sans rien faire,

même pas conduire

YOUPI !!!

surtout quand on sait

que l'on est sensé danser dans cette grange le 10 septembre !

Bah oui, on se marie !!!

Publié dans notre tanière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh la la je n'avais pas vu ! Quelle galère !! Je vais faire lire cela à mon mari !! Il est du genre à ...Aussi !! Courage à vous !!<br /> Y'a de beaux projets chez mama créa en ce moment ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aïe, aïe, ouille, j'ai mal pour lui !!!<br /> Ben c'est la tuile, alors ?<br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mariage le 10 septembre oh c'est la date que je voulais pour le mien! :) mais nous ça sera 2012 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon et bien, comme tu dis ça continue !!!<br /> Mais après les ennuis vient le bonheur !<br /> Comme la pluie et le beau temps!<br /> Courage et bon rétablissement à Vincent (qui peut peut-être panser sa plaie à l'eau de vie! lol!)<br /> Si vous avez besoin d'aide nous sommes disponibles , n'hésitez pas !<br /> <br /> <br />
Répondre