Des lingettes pour Haïti

Publié le par MaMa-Créa

Notre association "Les p'tites mains"
étant une association liée au maternage,
nous nous sentons d'autant plus touchés
par le drame que vivent les petits Haïtiens et leurs familles.

c'est pourquoi, nous faisons appel à votre générosité

oui vous les n'internautes
et plus particulièrement ceux et celles
qui aiment coudre

L'idée :
réunir un maximum de lingettes lavables
faites par des p'tites mains très attentionnées

nous vendrons ensuite ces lingettes à qui voudra bien nous les acheter !

Objectif :
recolter un maximum d'argent,
tout en faisant un geste écolo

L'intégralité de l'argent récolté sera reversé à :
l'association Ede Timoun YO
(ce qui signifie "aider les enfants")
http://www.edetimounyo.org/

lingettes.JPG

Si vous souhaitez participer en nous fabriquant des lingettes,
voici quelques petites consignes :
peu importe les matières
(bambou, chanvre, coton, polaire, éponge,...)
même des tissus de récup
mais il faut que ce soit VENDABLE !

3 dimensions sont possibles :
(afin d'avoir un assortiment digne de ce nom, toujours dans l'optique de la vente)

- lingettes rectangulaires : 15 x 20 cm
- lingettes rondes : diamètre 12 cm
- disques à démaquiller : diamètre 8 cm

S'il vous plaît, respectez bien ces consignes,
car nous allons notamment les vendre lors d'un salon,
la présentation et le rendu final sont donc très importants

Si vous souhaitez en acheter,
laissez nous vos coordonnées en commentaires
ou sur notre site
(voir le lien association maternage en touraine)

A VOS MACHINES !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello,<br /> <br /> N'arrivant pas a trouver comment te contacter je passe par le biais d'un commentaire.<br /> <br /> Si il est toujours dispo, je pourrait etre intéressée par "le monde des enfants" que tu as mis sur la fibre creative.<br /> <br /> Dis-moi aussi s'il vous reste des disques a demaquiller ou des lingettes a ton Asso pour Haïti et quel est le prix.<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
<br /> Oh là là jesuis à la bourre pour poster mes lingettes, peux tu m'envoyer d'urgence l'adresse, que je m'en occupe au plus vite, la vente est le 15 c'est ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> je voudrais acheter quelques lingettes...<br /> mon mail : little_sun_of_night@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok, je vous réponds par mail<br /> <br /> <br />
C
<br /> ok pour l'adresse e-mail mais les lingettes, j'en fais quoi ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu m'envoies un mail et je te donne mon adresse postale en réponse<br /> <br /> <br />
M
<br /> suite à un problème avec outlook j'ai perdu votre adresse !!!<br /> je voudrais envoyer les lingettes !<br /> <br /> <br />
Répondre