Ma première apolline ...

Publié le par MaMa-Créa

Il y a quelques temps, ma copine Mélanie

m'avait donné cette tunique :

toutes les 2 on adorait l'imprimé,

mais l'une comme l'autre on ressemblait à une femme enceinte en la portant

et non non non,

ni l'une ni l'autre avons envie de mettre le p'tit dernier en route !!!

IMG_2816.JPGAlors, transformation !!!

Après quelques coups de ciseaux et quelques coutures plus tard

(quelques jurons aussi !!!)

Voici une petite Apolline de Citronille en 6 ans

pour Zélie, la fille de Mélanie

IMG_2955.JPGl'empiècement est un reste de pantalon en lin blanc

donc 100% récup'

IMG_2956.JPGIMG_2957.JPGje vais lui offrir ce matin.....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> zélie etait super heureuse......mais si elle ne l'a pas encore mise..bah oui c'est pas une robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette transformation, j'aime bien l'imprimé , il fallait vraiment en f aire quelquechose....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le patron, le patron, le patron...beaaauuu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ben voilà, j'ai ma réponse !!! ;-)<br /> Oui, c'était une bonne inspiration, l'imprimé fleuri est effectivement trop craquant, et va j'en suis sûre à ravir à une jeune demoiselle !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah oui, c'est vrai que le motifs du tissu est superbe. Et je trouve ta transformation plus jolie que la tunique originale. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre