robette vite faite

Publié le par MaMa-Créa

Voici une petite robe que j'ai faite pour Tiffany

une petite fille de 15 mois

dont la maman me dépanne bien en emmenant Marius au judo

étant donné que je ne suis pas rentrée du boulot à temps

Desktop3.jpgpatron maison hyper simple

je pense en faire toute une série

mais sans doubler, car mes coutures étaient un peu épaissent sur les côtés

tissus : piqué de coton acheter l'an dernier sur un marché andalous

taille 18 mois

mais grâce aux liens, elle pourra la porter longtemps,

voir même en tunique sur un pantalon

IMG_2913.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très sympa, ça à l'air simple à faire en plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A croquer.J'ai fait ce petit haut pour ma princesse il y a quelques semaines.C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre