ma première Elsie

Publié le par MaMa-Créa

un peu de couture pour changer...

c'est vrai que je n'ai pas cousu depuis longtemps

voici donc un petit modèle que je n'avais encore jamais essayé

j'aurais pourtant du commencer par ça vu sa simplicité

photos-en-attente.jpg

Modèle Elsie de Citronille

hyper simple et rapide à réaliser

piqué de coton à pois orange, jaune et marron acheté l'an dernier sur un marché en Espagne

doublure blanche : récup' d'un vieux drap de bébé (et le bébé c'etait moi !!!)

pressions en résine Arbrinic

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce modèle,je l'ai fait plusieurs fois pour ma puce.<br /> Jolie version !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oooh elle a grandi ta minette !!!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est jolie eug mais qui ??? la cousette bien sûr mais alors aussi le modèle trop mimi ta titoune !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'iame bien ce modèle pour l'avoir fait plusieurs fois dans des thèmes différents. Le tissu est frais !<br /> Belle petite bouille à bisous<br /> <br /> <br />
Répondre