week-end en amoureux...

Publié le par MaMa-Créa

Petit week-end tant attendu...

cela faisait pratiquement 2 ans que nous n'étions pas partis à 2...

ça nous a fait un bien fou !!!

on a commencé par ça :

sacre-coeur-at-montmartre.jpg9_montmartre.jpgJ'adore ce quartier pour une promenade en amoureux...

et puis on est retourné par ici

64281125800px-paris-parc-de-la-villette-la-geode-200312-jpg.jpgvoir et écouter ce grand monsieur et ses musicos

aubert.jpgon en a pris plein les oreilles !!!

un mec extra, hyper respectueux de son public

2h20 de concert...4 rappels quand-même...

des musicos extraordinaires

pas mal de morceaux de TELEPHONE

(toute ma jeunesse ! c'etait mon groupe fétiche avec Noir Désir)

le tout à 2 mettres de la scène...

bref, vous l'aurez compris, un pur régal !

ensuite, direction la Manche pour conclure le week-end

en image ça donne ça :

IMG_2841.JPGIMG_2843.JPGIMG_2849.JPGIMG_2865.JPGune très très belle région,

surtout le côté ouest de Cherbourg

Malheureusement, le samedi soir, après un merveilleux repas,

j'ai été malade,

donc e dimanche on n'a pas fait grand chose, je me traînais...

donc on est rentré, et à 20h00 j'etais au lit !!!

résultat : une belle intoxication alimentaire

(dixit le doc)

on s'est promis de ne pas attendre 2 ans pour repartir !!!


Publié dans notre tribu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Dommage d'avoir fini le W-end ainsi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> tu etais a qqs kms de la ou j'habite .... c 'est vrai que la hague c 'est tres beau ..... si jamais un jour tu reviens n'hesites pas a me contacter pour que je te fasse decouvrir qqs coins sympas<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau week end :) il faut que je poste des photos de mes vacances moi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre