mes achats de la semaine...

Publié le par MaMa-Créa

Tout d'abord, merci pour tous vos encouragements,

ça me booste à fond

on a trouvé un compromis avec le proprio,

on signe le compromis maintenant pour une vente effective fin aout

lui, ça l'arrange, et nous ça repousse notre crédit

de toutes façons on n'aurait jamais eu le temps d'être prêt pur cet été.

 

Je me lance donc à la recherche de mobilier pas cher,

genre des meubles à retapper comme j'aime

et voici mes trouvailles de la semaine

pour 50 € en tout

Desktop.jpgle petit meuble gris est en parfait état,

le buffet de cuisine devra être rafraîchi

Cet après-midi, direction EMAUS !!!

Publié dans notre tanière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien 50 euros le tout ! et te connaissant tu vas les retaper au top ça va être génial !! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le buffet, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre