Quelques nouvelles...

Publié le par MaMa-Créa

Petit passage très vite comme d'habitude

pour vous annoncer la bonne nouvelle :

ON ACHETE !!!!

les banques sont ok, reste à choisir la meilleure formule proposée

Je ne vous cache pas que ce n'est pas sans crainte,

c'est même carrément avec la trouille au ventre

et la tête pleine de questions du genre :

et si on y arrive pas ?

et si on s'enfonce financièrement ?

...ETC...

et bien quoi, on revendra et puis c'est tout !

et puis, il faut bien prendre une part de risque dans la vie, non ?

J'ai déjà quelques idées à développer, comme :

- faire un max de promo en Belgique, les Belges adorent la touraine

- faire des week-end à thème et profiter de mes formations

(ex : week-end zen en proposant des massages, week-end parents/bébé en proposant initiation au massages bébé + portage)...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Allez, promis je reviens très vite

j'ai quelques photos à vous montrer...


Publié dans notre tanière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Formidable ! Je trouve ce projet génial, le cadre est idyllique et tu débordes d'idées. Comme tu dis, ce sont des projets de ce genre qui font avancer dans la vie. Je vous souhaite une belle<br /> réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il faut prendre l'énergie quand elle passe !! Si tu le sens c'est que c'est le bon moment !!! Et puis, tu as plein de projets !!! Nous cela fait bientôt 4 ans qu'on hésite entre gite et chb d'hote<br /> sans parvenir à budgétiser cela malgré une dépendance qui n'attend que cela !! Cela coûte si cher ...et puis à vouloir être un max avec les enfants tous les deux, on ne gagne pas grand chose, c'est<br /> normal !! Fonce!! Fais sauter le champagne et nage dans le bonheur des projets !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je pense (honte à moi) c'est où la Tottaine c'ets loin e Toulouse ? non parce que je serai bien cliente moi je connais pas ton coin ;)<br /> aller courage nous juste pour une maison on a eu super peur et plein de stress alors je comprends mais c'est super foncez !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vite, des photos !!!!!<br /> C'est pas un poisson, hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial,félicitations !!!<br /> Tes idées sont très bonnes !!<br /> <br /> <br />
Répondre