petits bandeaux en série...

Publié le par MaMa-Créa

Comme Angèle a toujours les cheveux dans les yeux...

comme on a toujours perdu les petites pinces...

voici quelques petits bandeaux

je vais d'ailleurs prendre l'habitude de lui en coudre un

assorti à chaque tenue que je lui fait

vous remarquerez l'imprimé du petit tablier Elsi

Desktop4.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou coucou!<br /> <br /> Je suis de retour sur la blogo apres quelques petits ennuis... Je crois que tu ne recois pas mes mails qui me reviennent en postmailer...<br /> As tu changé d'adresse?<br /> <br /> Je voulais juste savoir si tu avais bien reçu le colis de mon homme et si il t'avait plu....<br /> <br /> donne moi des nouvelles ;)<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super choux :)<br /> <br /> <br />
Répondre