Oslo baby pour un baptème

Publié le par MaMa-Créa

Ma dernière créa :
une oslo baby version robe

ce sera pour Pauline
qui la portera samedi lors de son baptème civil

il me reste encore à faire un petit bandeau ou un fichu
ou peut-etre les 2 si j'ai le temps !

oslo-baby-pauline.jpg
tissus : velour milleraies vieux rose orangé et coton fleury TOTO
boutons nacrés TOTO
modèle : Oslo baby de c'est dimanche taille 1 an pour une puce de 1 an

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super cette petite tenue, moi aussi j'aime coudre et je suis en touraine comme toi je suppose. Pauline sera trop mimi dans cette petite robette et le rouge lui ira à merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te file des photos de Pauline dans sa robe dès que possible ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir, je viens de découvrir via "c'est dimanche"... que de jolies choses... j'ai comme vous une grande famille (3 garcons pour le moment), une maison en renovation (vos photos m'ont replongé qq<br /> temps en arrière ;))... et une nouvelle addiction pour la couture! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> j'aime beaucoup ce modèle j'ai le patron qui attend que je le fasse en taille enfant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle va être toute belle !<br /> <br /> <br />
Répondre