Swap "la vie en rose"

Publié le par MaMa-Créa

Bon, ça fait un moment que ce swap est terminé
et envoyé,
mais je n'ai jamais pris le temps de venir vous mettre quelques photos...
pas bien...

alors, je réparre, et voici ce que j'ai envoyé :
Photos.jpg
dans le colis, il fallait :
- quelque chose en rapport avec la rose (fleur) : de l'encens
- quelque chose de rose : la petite boite remplie de bonbons
- quelque chose home made : l'étui à mouchoirs  en papier
- quelque chose pour créer : du fil à broder et quelques boutons
- une chose bien-être : du liniment fait maison à l'huile d'argan

Voilà, j'espère que ce colis aura fait plaisir à moi swappée

Pour ma part, j'ai reçu :
- des bougies
- un échantillon de parfum
- de la poudre pour le visage
- une housse de cousin en soie et peinte à la main
MERCI MERCI MERCI
désolée, je ne retrouve pas les photos
je cherche et vous les mets plus tard

Mon prochain swap :
le swap gourmandise,
c'est pour la fin de semaine, il faut que je m'affolle un peu !!!

Publié dans mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou... pour le retour des vacances, un petit tag pour toi chez moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben tiens! On a fait les deux mêmes swaps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa ce swap rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum, tout ça est très joli. C'est beau la vie en rose...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre