Z'avez vu mes n'étiquettes ?

Publié le par MaMa-Créa

Ce matin, j'ai reçu mes nouvelles étiquettes,
pas peu fière la maman manue !!!

je vais pouvoir frimer avec ça maintenant
comme une pro !!!7

IMG_0467.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wahow, la classe!!!! Tu les fait faire où???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympathique ces étiquettes. Où les as-tu trouvées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bé, encore une fois j'en reste sans voix...je viens tout juste de recevoir les miennes, même maison, même bobine en entête... décidement...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Trop forte ! J'ai fait comme toi...je m'en suis offerte ! j'attends la prochaine créa pour vous montrer ! c'est si simple parfois de se faire plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre