petite virée chez le suédois...

Publié le par MaMa-Créa

ça faisait bien longtemps...

et j'en avais TRES envie...

alors, j'ai trouvé le pretexte d'un GRAND besoin de matériel

pour la chambre de Marius

parce que oui, cette fois ça y est, je m'y mets

et j'aurai 4 jours pour transformer la chambre d'ado de 15 ans

que vous avez vu ici

poursuite de la visite

en une chambre de petit garçon de 6 ans

Mais qu'est-ce que j'ai ramené de chez le suédois ?

quelques petites fleurs fantaisies

puisque je suis incapable de m'occuper correctement d'une plante

IMG_2992.JPGIMG_2993.JPGDécidemment, j'adore ce petit coin

et puis, comme ça pas besoin d'arroser !!!

et puis mes petites bouteilles que vous avez vu ici

IMG_2995.JPGenfin, quelques bocaux à épices

dont je vais avoir une autre utilité

IMG_2994.JPGparce que après négociationSSS avec chéri chéri,

j'ai obtenu le droit d'installer provisoirement mon atelier

dans la future salle de bain

Bah oui, entre la grange à retaper,

le gîte qui doit être prêt pour novembre

et les extérieurs à terminer

le portefeuille crie famine

donc la 2ème salle de bain attendra

on s'en est passé jusque là, donc...

quand j'aurai terminé chez Marius

je m'installe !!!!

Publié dans notre tanière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et c'est parti pour la transformation ;) bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore ce petit coin lavande, c'est ce qui m'a tapé à l'oeil chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais mettre de la couleur partout, mais j'ai un homme très.... très quoi d'ailleurs...très classique en ce qui concerne la déco, donc je me retiens...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah t'as pas trop claqué!!!!<br /> moi finalement j'ai trainé chez emmaus et j'ai trouvé LA jupe noire que je custom' et ensuite petit tour chez La Fabrique...qui a des boucles d'oreille avec des Girafes???je sais je suis barrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais je n'ai pas tout montré !!! une mini table à repasser special couture, des draps, du tissus, et quelques petites choses pour le gîte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien que de travail !!!!!!<br /> Dis donc il se trouve ou le suédois par chez toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre